Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vifke - Viviane Beaufumé

"Ugly beauty" - hommage à Thelonious Monk

15 Mai 2012 , Rédigé par Viviane Publié dans #peintures

suite de ma présentation de travaux ....

J'ai ressorti ces peintures inachevées, auxquelles j'ai apporté une touche de pastel gras, d'encre de chine ou de matière, et je trouve que ce titre "Ugly beauty" leur va comme un gant...non ?

 

PHOTOS-POUR-ARTICLES-0543-copie-1.JPG  PHOTOS-POUR-ARTICLES-0546.jpg 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien compris l'allusion, et pourquoi pas ce titre en adéquation avec le coté graffiti de ces 3 toiles. bises et bon courage<br /> Guy<br /> ps je suppose que le bras est devenu un mauvais souvenir
Répondre