Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vifke - Viviane Beaufumé

Une autre langue : Matisse et la gravure

11 Février 2011 , Rédigé par Viviane Publié dans #évenements culturels

Si vous voulez profiter de cette belle expo gratuite, dépêchez-vous !

MONA BISMARCK FOUNDATION, 34 AVENUE DE NEW-YORK, 75116 PARIS
DU 1ER DÉCEMBRE 2010 AU 15 FÉVRIER 2011

http://www.monabismarck.org/Matisse_FR.html

"... le chemin que fait mon crayon sur la feuille de papier a, en partie, quelque chose d'analogue au geste d'un homme qui chercherait à tâtons, son chemin dans l'obscurité. Je veux dire que ma route n'a rien de prévue : je suis conduit, je ne conduis pas." Henri Matisse, 1942

Matisse

Masque blanc sur fond noir, 1949 / 1950


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article